Saturday, November 2, 2013

Une Pensée

Il me semble que, bien que je crois que je n'ai aucune chose d'ecrire, si je peut mettre des chausseurs sur mes pieds, et boire du cafe, je peut ecrire quatre pages dans mon journal avant que je sais moi-meme que je suis ecrivant.

Et je me souviens les cafés de "la bonne epoque" (ce que je vois célébré partout dans Paris, ici et là, et là-bas), où les penseurs, philosophes, artistes, etcetera (vous savez le genre de personne dont je parle) serait assis à discuter, écrire, exécuter, et je me souviens que beaucoup de gens ont dit que la caféine était très important de leurs pensées. Et dans ce moment de souvenir, je suis très reconnaissant pour mon expresso.

café crème



I'll have you know, dear friends, for sake of honesty, that GoogleTranslate is only responsible for approximately 10% of this writing, and in those instances where used, was only for the double checking of grammar, accents, and word choices. *brushes shoulder off*

1 comment: